Samedi soir à Amnéville ce fut leur deuxième succès de la saison à l'extérieur pour les Bordelais mais surtout une troisième victoire consécutive.
Les Galaxians ont bien tenu la dragée haute aux Boxers de Bordeaux, ne s'inclinant que sur le score de 3 buts à 2.
Un match difficile pour les Boxers à l'image de ce 2ème tiers-temps où les Galaxians ont fait preuve de beaucoup de vivacité et de volonté tels qu'ils ont fait douter les BOXERS et mener 2 buts à 1 dans ce même tiers temps. Les Amnévillois ont tout donné. Mais Bordeaux, avec plus d'expérience, a été le plus fort et l'a finalemnet emporté d'un tout petit point.
Un match tendu
Amnéville, le promu de D2, a bien résisté aux charges des Boxers. Ce fut le premier but de Romain Horrut (0-1, 20e) pour Bordeaux qui devait lancer véritablement l'empopignade et galvaniser les Lorrains. Plus accrocheurs, ces derniers ont poursuivi inlassablement leurs efforts.
Klimek servi par son capitaine Arnaud Disnard donnait l'avantage à Amnéville (2-1, 35e). Les deux équipes vont être au coude-à-coude au troisième tiers. Et c'est l'attaquant Romain Horrut, sur une belle reprise de volée qui sonna le glas des espoirs de cette équipe d'Amnéville. La victoire fut donc bordelaise (2-3, 40e).
.