2 violentes rixes et 2 blessés graves dans l'agglomération de Bordeaux

Deux bagarres au couteau ont eu lieu à Talence et Bordeaux hier soir et tôt ce matin. Deux hommes ont été transportés à l'hôpital dans un état grave.
Police, image d'illustration
Police, image d'illustration © Cécile Gauthier - France Télévivisions

La première rixe est survenue mardi soir aux alentours de 21h20. La bagarre a éclaté avenue de Thouars à Talence en pleine rue.

 

 

Les pompiers, appelés en urgence, ont découvert sur place un jeune homme de 20 ans blessé. Il était grièvement atteint, agressé vraissemblablement par une arme blanche. Les secours l'ont transporté dans un état grave vers l'hôpital Pellegrin. "On ne sait pas précisément ce qui a provoqué cette rixe, aucun des témoins ne veut parler, ni même la victime" nous rapporte l'officier de permanence de la direction départementale de la sécurité publique.

Quelques heures plus tard, c'est à Bordeaux qu'une autre violente bagarre a éclaté. Elle a eu lieu place des Capucins vers 5h49 ce mercredi matin.

 

 

Là c'est un homme de 33 ans que les pompiers ont trouvé sur place lui aussi grièvement blessé à l'arme blanche. Il a également été évacué vers l'hôpital. Selon la police, il aurait reçu une blessure à la fesse et serait tombé, heurtant sa tête sur le sol.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
police société sécurité