2016, année record pour l'hôtellerie bordelaise

L'année dernière, la ville a enregistré un taux historique de plus de 70% d'occupation de ses hôtels, soit un bond de 2,7 points. Une augmentation notamment due à l'Euro de football, qui a attiré les touristes et occupé 78% des chambres hotellières rien qu'entre mai et juin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'année 2016 a été particulièrement bonne pour le secteur de l'hôtellerie bordelaise. Selon les chiffres publiés par la Chambre de commerce et d'industrie, les touristes ont afflué dans la capitale girondine. Un succès dû en grande partie à l'Euro de football.

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information