40.000 visiteurs attendus pour fêter les 80 ans de la BA 106 de Mérignac

L’ événement est de taille : la BA 106 souffle ses 80 bougies. Le public girondin et même au-delà du département, est convié à profiter du superbe spectacle proposé par ce meeting aérien. 

Les démonstrations aériennes, sont bien évidemment attendues avec un temps fort de la Patrouille de France et du Rafale. Une grande scénographie projetée sur grand écran. Rappelons l’importance de cette base aérienne puisqu’elle héberge depuis 2007 le commandement du soutien des forces aériennes dont le rôle est lié à la logistique et au soutien de l'armée de l'air en France et en missions extérieures.

L’organisation a vu les choses en grand puisque des navettes spéciales sont à la disposition du public qui sera emmené en bus ou en tram jusqu'au meeting. Près de 10.000 places de parking sont prévues. L’idée est de laisser son véhicule pour ces navettes gratuites afin d'éviter les bouchons.

 

L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité