Accident sur l'A62 : cinq blessés dont trois graves dans une collision impliquant plusieurs véhicules

Ce dimanche, sur l'A62, à hauteur de Martillac, un accident s'est produit vers 5 heures du matin ce 13 novembre. Trois véhicules étaient impliqués. Une femme d'une vingtaine d'années a été blessée très grièvement, deux autres gravement, deux hommes plus légèrement.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident de ce 13 novembre s'est produit au petit matin au niveau de l'échangeur de Martillac, sur l'A62, dans le sens Bordeaux-Toulouse. Trois véhicules sont entrés en collision faisant six victimes.

Les secours sont intervenus à 5h10. Une femme d'une vingtaine d'années a dû être désincarcérée. Elle a été évacuée, dans un état très grave vers le CHU de Bordeaux-Pellegrin.

Deux autres femmes de 23 et 26 ans ont été évacuées vers les Centres Hospitaliers de Robert Piqué et de Pellegrin, dans un état grave.

Deux hommes de 27 et 25 ans, blessés sans gravité, ont été transportés vers Pellegrin et Robert Piqué.

Quant à la dernière victime de l'accident, une femme de 40 ans, son n'état n'a pas nécessité d'hospitalisation.

La circulation a été interrompue, sur l'A62 dans le sens Bordeaux-Toulouse, le temps de l'intervention. Elle a été rétablie vers 9 heures.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information