Une voiture percutée par un train, la circulation a repris sur les voies ce mardi

Un peu avant 20 heures, lundi 25 novembre 2024, un train a percuté une voiture vide sur un passage à niveau à Sainte-Marie-des-Champs, près d'Yvetot (Seine-Maritime). La conductrice de la voiture a réussi à s'extirper avant la collision. La circulation des trains entre Paris-Rouen-Le Havre a repris, mardi 26 novembre, après une coupure dans les deux sens.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mise à jour, mardi 26 novembre, à 6h30. Le trafic entre Yvetot et Motteville a repris sur les voies après une collision. Quelques trains sont toutefois encore encore supprimés, indique la SNCF.

Le drame a été évité lundi 25 novembre 2024, vers 20 heures. Un train de type TER a percuté une voiture vide sur le passage à niveau 57 à Sainte-Marie-des-Champs, près d'Yvetot (Seine-Maritime).

La conductrice est sortie de sa voiture avant le choc

La conductrice de la voiture a réussi à sortir de son véhicule, avant le choc. La conductrice du train et de la voiture sont en état de choc et ont été prises en charge par les sapeurs-pompiers. Le mari de la conductrice - qui était dans le train - est aussi en état de choc.

Une passagère âgée de 22 ans ayant fait un malaise a été amenée vers le centre hospitalier de Lillebonne. Aucun blessé n'est à déplorer sur les 200 passagers du train. 

La circulation des trains a été coupée dans les deux sens, le temps de l'intervention des secours. 17 sapeurs-pompiers étaient sur place avec cinq engins.

La SNCF a pris en charge les voyageurs qui ont été raccompagnés en car à la gare d'Yvetot.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information