Tempête Bert : la circulation des trains de nouveau perturbée en Normandie

La SNCF annonce que la circulation des trains sera interrompue, à partir de 21h ce samedi 23 novembre 2024, sur deux lignes en Normandie. Des vents à plus de 100km/h sont attendus notamment dans la Manche.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après la tempête Caetano qui a balayé le nord de la France, jeudi 21 novembre 2024, la tempête Bert est attendue à partir de la fin de soirée, ce samedi 23 novembre 2024. La SNCF annonce des interruptions de circulation sur ses lignes en Normandie

Des rafales jusqu'à 120 km/h sur les caps

Dimanche 24 novembre 2024, la journée risque d'être très venteuse près de la Manche avec des rafales attendues atteignant 100 km/h et jusqu'à 120 km/h sur les caps. La Manche, le Calvados et la Seine-Maritime sont placés en vigilance jaune vents violents par Météo-France.

La SNCF annonce que les circulations sur les lignes Caen-Lison-Coutances-Granville-Rennes et Caen-Lison-Cherbourg sont interrompues à partir de 21h ce samedi et jusqu'à 17h dimanche 24 novembre. 

La circulation des trains régionaux reste également impossible sur les axes Granville-Rennes et Paris-Granville suite aux chutes de neige et aux vents violents qui ont frappé la région en milieu de semaine.  La reprise normale du trafic est attendue lundi 25 novembre 2024.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information