Accident de la circulation à Bordeaux : décès d'un motard dans une collision

Publié le Mis à jour le

Le motard de 29 ans est décédé. L'accident a eu lieu rue Camille Godard peu avant 8 heures ce jeudi matin, mettant en cause une voiture en train de manoeuvrer. 

L'accident s'est produit vers 7 heures 55 ce jeudi matin 27 septembre, rue Camille Godard à proximité du parc Rivière, une rue fréquentée de Bordeaux à cette heure matinale où l'on se rend au travail. 

D'après les premiers éléments recueillis par la police sur place, un voiture impliquée dans l'accident quittait son lieu de stationnement. Le motard aurait tenté de l'éviter. Il était alors à quelques mètres de son lieu d'arrivée, son lieu de travail.

Les secours sur place sont intervenus pour le ranimer pendant un heure mais n'ont rien pu faire. Il n'a pas survécu à ses blessures. Le motard était âgé de 29 ans.  Thomas Pocero était chef pâtissier du restaurant gastronomique "La Grande Maison" de Bernard Magrez/. 

Frédéric Friscourt, chargé de la communication de la police nationale à Bordeaux explique la vulnérabilité des deux roues en ville. 

La majeure partie du temps, l'accident est causé par un tiers.