Accident mortel entre un scooter et une voiture : un homme de 30 ans est décédé en Gironde

L'accident s'est produit un peu après 15 h 30, ce samedi 26 août, avenue de la libération à Floirac, près de Bordeaux. Un scooter et une voiture sont entrés en collision frontalement. Le pilote du deux-roues n'a pas survécu.

Nouveau drame de la circulation ce samedi 26 août : les faits se sont déroulés en plein après-midi, sur un grand axe de circulation, à Floirac sur la rive droite de la Garonne, en Gironde. Pour une raison indéterminée, une collision frontale a eu lieu entre une voiture et un scooter.

Les sapeurs-pompiers sont intervenus à 15 h 49 pour prendre en charge la victime. Le conducteur du scooter a été évacué en urgence absolue vers le centre hospitalier bordelais Pellegrin. Il est malheureusement décédé des suites de ses blessures.

Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances de cet accident. 

Ce drame fait écho à d'autres accidents graves, voire mortels ces derniers jours impliquant des deux-roues. La veille, vendredi 25 août, la passagère d'une moto est décédée à Pessac et le pilote était blessé en urgence absolue.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité