Accident du travail. Un jeune homme grièvement blessé après une chute sur un chantier à Bordeaux

Ce mercredi 20 septembre, un jeune homme a été grièvement blessé alors qu’il travaillait sur un chantier à Bordeaux.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il a chuté de près de sept mètres. Un jeune ouvrier de 20 ans, salarié d'une entreprise de charpenterie, a été grièvement blessé ce mercredi 20 septembre, vers 10h38, alors qu’il travaillait sur un chantier débuté il y a six mois pour construire des logements sociaux. Il se situe rue du Fils, dans le quartier de l'hôpital Pellegrin, à Bordeaux. 

Pour l'instant, les circonstances de sa chute sont encore inconnues. Le jeune homme se trouvait à l'intérieur du bâtiment lorsqu'il a chuté de deux étages.

Les pompiers, intervenus sur les lieux, ont transporté la victime au CHU de Bordeaux Pellegrin, en urgence absolue. "Son pronostic vital serait engagé", indique un intervenant du chantier. La victime portait de multiples fractures.

La police et l'inspection du travail étaient sur place pour déterminer les circonstances de l'accident. Une enquête a été ouverte.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information