Alain Juppé a trouvé Nicolas Sarkozy "extrêmement combatif et aussi très blessé"

Alain Juppé a regardé Nicolas Sarkozy à la télévision. Le maire de Bordeaux a trouvé l'ancien chef de l'Etat combatif mais refuse de se prononcer sur la procédure.

Alain Juppé a trouvé Nicolas Sarkozy "extrêmement combatif et aussi très blessé " mais reste inflexible.

Au lendemain de l'intervention télévisée de l'ancien président, le maire de Bordeaux ne veut pas commenter la mise en examen de celui-ci dans le cadre de l'enquête sur des soupçons de financement libyens.

Ni la mise en examen, ni le contrôle judiciaire qui interdit à Nicolas Sarkozy de rencontrer Claude Guéant et Brice Hortefeux.

Toutefois Alain Juppé qui a été successivement ministre de l'Écologie, de la Défense et des Affaires étrangères durant le quinquennat Sarkozy, rappelle qu'il souhaite  "comme tous ses amis dont il est, qu'il puisse faire prévaloir sa vérité, et que maintenant c'est à la justice d'établir les faits".

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité