L'accident a eu lieu à 14h ce dimanche. La victime est âgée d'une vingtaine d'année. La circulation entre Bordeaux et Agen a été fortement perturbée.
Une jeune femme a été percuté par un TER en début d'après-midi à Bègles. Le train était parti de Bordeaux en direction d'Agen. Les 140 passagers du TER ont été transférés dans un autre train.
La circulation des trains entre Bordeaux et Agen a été interrompue pendant plus de deux heures. Certains trains ont été supprimés, d'autres retardés. En fin d'après-midi le trafic avait repris sur une voie. Le retour à la normale est annoncé dans la soirée.
Une vingtaine de pompiers ont été dépêchés sur place ainsi que le SMUR , des policiers et du personnel de la police judiciaire. On ne connaît pas encore les circonstances de l'accident. Mais selon les premiers éléments il pourrait s'agir d'un suicide.
Perturbations depuis 14h30 sur la ligne SNCF Bordeaux-Agen ; une jeune femme est morte percutée par le TER à Bègles https://t.co/W91XQzszPQ pic.twitter.com/wJEKKyM8PC
— France Bleu Gironde (@Bleu_Gironde) September 30, 2018