Bijoux recherchent propriétaires

Les gendarmes de la Gironde ont un butin entre les mains : des bijoux volés courant juin. Reste à retrouver les propriétaires. Ils lancent un appel et publient des photos sur leur Page Facebook de la Gendarmerie de la Gironde

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les bijoux ont été volés courant juin 2017. La région de Castillon-la-Bataille a été le théâtre de nombreux cambriolages à cette époque.
L'auteur de trois vols avec effraction a rapidement été interpellé après que les gendarmes du secteur aient réussi à l'identifier. il s'agit d'une jeune homme d'une vingtaine d'années originaire du secteur. 
L'auteur avait sévi aussi dans le secteur de Coutras dans le nord Gironde. 

Il a été jugé en comparution immédiate après avoir été déféré mi-juillet. Il est allé directement en prison, condamné à deux ans. 


Qui reconnaît ses petits ? 


Au cours de l'enquête, les gendarmes de Castillon ont trouvé d'autres objets et des bijoux. Plusieurs dizaines... Ils cherchent aujourd'hui à retrouver leurs propriétaires. Des photos sont diffusées sur la page Facebook de la gendarmerie de la Gironde. Un numéro d'appel disponible : 05 57 56 05 35.





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information