Bordeaux : agression au couteau dans un skate parc

Dimanche soir aux alentours de 19 heures, un jeune homme de 22 ans a reçu des coups de couteau au visage au skate parc de Bordeaux, situé quai des Chartrons. L’auteur est en fuite, une enquête a été ouverte.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour l’instant, aucune indication sur le motif de cette agression au couteau qui s’est déroulée dimanche soir au skate parc de Bordeaux aux alentours de 19 heures.

La police a ouvert une enquête mais l’auteur des coups de couteau a pris la fuite. La victime est un homme de 22 ans qui aurait été frappé au visage avec la lame.

 

Transporté dans un état grave à l'hôpital



Il a été pris en charge par les secours dans un état jugé grave. Transporté à l’hôpital Pellegrin, son pronostic vital ne serait pas engagé.

Les enquêteurs vont pouvoir interroger la victime quand elle sera en capacité de livrer sa version des faits, afin de mieux cerner les circonstances de l’agression.

Est-ce-que le jeune homme connaissait son agresseur ? Est-ce une dispute qui a dégénéré ? L’enquête essaiera de répondre à toutes ces questions.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information