Bordeaux : l'auteur présumé de la tentative d'homicide cours Alsace Lorraine doit être placé en détention provisoire

L'homme qui a tiré à plusieurs reprises sur un homme présent chez son ex-conjointe à  Bordeaux était déjà connu des service de police pour des faits de violence. Il  devrait être placé en détention provisoire ce samedi.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'auteur de plusieurs coups de feu sur un homme présent au logement de son ex compagne, cours Alsace Lorraine à Bordeaux a été déferré. Il est actuellement en cours d'audition par le magistrat instructeur et devrait être placé en détention provisoire dès ce samedi.



Ce trenenaire est déjà défavorablement connu des services de police pour des faits de violence. Jeudi 7 mars, au petit matin, il est entré par effraction au domicile de son ex-compagne, âgée de 27 ans,  avant de tirer à plusieurs reprises sur un homme qui se trouvait sur place.

 

La victime a été hospitalisée. La jeune femme et sa fille de 7 ans, qui se trouvaient sur les lieux n'ont pas été blessées.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information