Bordeaux : les Boxers s'imposent 3-2 face à Grenoble

Publié le Mis à jour le
Écrit par Maïté Koda
© France 3 Aquitaine

Les Boxers de Bordeaux ont remporté le quatrième match de la demi-finale de la Ligue Magnus face aux Brûleurs de Loups de Grenoble, ce mercredi. Avec cette victoire, les Boxers égalisent à 2 victoires partout dans la série.

Une victoire dans les prolongations. La patinoire Mériadeck de Bordeaux a tout connu ce mercredi, lors du match opposant les Boxers de Bordeaux aux Brûleurs de Loups de Grenoble.
 
C'est Bordeaux qui a, dès les premières minutes de jeu, pris l'avantage grâce à Antti Jaatinen.  Un avantage que les Boxers n'ont pas su conserver longtemps, Grenoble revenant immédiatement au score sur une action de Maxime Lebault (1-1).
 

Prolongations

Des brûleurs de Loups qui allaient ensuite à nouveau tromper le gardien des Boxers  Ronan Quemeneur, juste avant la fin du premier tiers (1-2).
 
Une pause plus tard, les Boxers égalisent à 2-2 et ont, poussé le match jusqu'à la prolongation, offrant des minutes d'intense tension au public venu en nombre dans les tribunes de Mériadeck, jusqu'à la victoire des Bordelais sur une action de Jonathan Lessard.
 
 

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.