Bordeaux : la fréquentation de l'aéroport bat des records

Plus de trois millions de passagers ont transité par l'aéroport de Bordeaux-Mérignac depuis le début de l'année ! Les chiffres de ce semestre sont satisfaisants grâce à la multiplication des destinations internationales. Par contre les vols internes, en France, sont en baisse. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Avec de plus en plus de destinations internationales, grâce notamment à des compagnies low-cost, l'aéroport Bordeaux-Mérignac attire de plus en plus de voyageurs !

La fréquentation bat des records puisque 3 millions de personnes ont transité par l'aéroport sur le premier semestre de l'année 2018 ! 

Si l'étranger fait rêver et est source de trafic, les vols internes, à l'intérieur de l'Hexagone, touchent de moins en moins de passagers. Ainsi les lignes avec Paris ont perdu 26% de fréquentation.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information