Bordeaux : la rue Fondaudège rouverte après une fuite de gaz

Une fuite de gaz au niveau de l'arrêt de tramway Muséum a paralysé une partie de la rue Fondaudège ce mercredi matin. Avec l'aide des pompiers, les services de Régaz sont intervenus pour rétablir la situation. La circulation a pu reprendre normalement.

Une fuite de a provoqué la fermeture d'une partie de la rue Fondaudège à Bordeaux ce mercredi matin. Celle-ci provenait d'un immeuble comportant sept appartement, près de l'arrêt de tramway Fondaudège-Muséum (ligne D). Trois personnes ont été évacuées.

Vidéos : Olivier Prax

Une vingtaine de pompiers sont sur place, le secteur est bouclé sur 100 mètres. Sept appartements sont concernés, trois personnes ont été évacuées. ©Olivier Prax

Une vingtaine de pompiers étaient sur place pour établir un périmètre de sécurité sur une centaine de mètres, grâce à deux camions bloquant la rue de part et d'autre. Pendant ce temps, les services d'intervention de Régaz ont pu neutraliser la fuite. 

Après avoir été paralysée pendant près de trois heures, la circulation a été rétablie sur l'heure de midi. Le tramway D ainsi que les lignes de bus 12 et 26 circulent à nouveau normalement.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité