Bordeaux : un homme agressé à l'arme blanche ce dimanche après-midi

Ce dimanche 3 février, un homme de 41 ans a été victime de ce qui semblerait être un coup de couteau vers 15h30. Son agresseur est toujours en fuite.

Que s'est-il passé au 4, rue du Soldat Moncourrier cet après-midi vers 15h30 ? Difficile encore de réunir toutes les pièces du puzzle.
 

Agresseur en fuite

Ce que l'on sait pour l'instant, c'est qu'un homme de 41 ans a été profondemment blessé au thorax par un coup d'arme blanche. Son agresseur a ensuite pris la fuite. Il est toujours recherché par les forces de l'ordre.
 

Tentative d'homicide

La DDSP a ouvert une enquête pour "tentative d'homicide" afin de déterminer les circonstances de l'agression. D'après les forces de l'ordre, elle aurait eu lieu dans un espace privé. Une personne est actuellement en garde-à-vue, mais uniquement parce qu'elle aurait été témoin de la scène.

La victime a été transporté par les secours au CHU de Bordeaux. Son pronostic vital n'était pas engagé au moment de son évacuation. Pour le moment, il est encore impossible de connaître précisément les circonstances de l'agression.

 
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité