Bordeaux : un homme grièvement blessé à coup de sabre, les agresseurs en fuite

Un homme a été grièvement blessé à coup de sabre japonais ce samedi à Bordeaux quai de Paludate. Les agresseurs ont réussi à prendre la fuite avant l'arrivée des secours.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont produits dans la soirée de samedi. Un homme, âgé de 23  ans a été violemment agressée par plusieurs personnes alors qu'il circulait à pied quai de Paludate à Bordeaux. La victime, de nationalité libyenne a été prise à partie par un petit groupe.

L'un des membres de ce groupe a ensuite sorti un long sabre japonais, de type katana, et a porté plusieurs coups au niveau de la tête de sa victime, le blessant grièvement.

Les agresseurs ont ensuite pris la fuite avant l'arrivée des secours. L'enquête a été confiée à la Direction interrégionale de la police judiciaire (DIPJ).
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information