Pascal Obispo était en concert à Bordeaux ce jeudi soir pour sa tournée "Billet de femme". Il a notamment organisé un "mannequin challenge" géant avec son public et son orchestre.
Après les campus américains et les vestiaires des sportifs, c'est au tour des salles de concert d'organiser des "mannequin challenge", ce défi populaire sur les réseaux sociaux où les protagonistes doivent rester parfaitement immobiles pendant qu'une caméra se promène autour d'eux.Pascal Obispo, en concert ce jeudi soir à Bordeaux, l'a expérimenté à la patinoire Mériadeck.
Pendant plus d'une minute le concert s'est arrêté et le chanteur s'est figé sur scène face aux milliers de spectateurs. La caméra s'est alors baladé entre les musiciens de son orchestre, et a filmé le public qui s'est prêté au jeu en restant immobile dans la fosse.
Le chanteur, fils d'un ancien joueur des Girondins de Bordeaux a aussi chanté sur scène un titre à la gloire de la ville qui l'accueillait.
Bordeaux ma ville hier soir !Concert parfait Emotions famille amis frères et la chanson"Bordeaux"pour la 1ère fois MERCI.Blue Boy pic.twitter.com/67LPwlbIOM
— pascal obispo (@ObispoPascal) 2 décembre 2016