Bordeaux : interruption du tram A pour des bagages suspects

Ce mercredi midi, la ligne A du tramway bordelais était momentanément interrompue. La présence de bagages suspects entre les stations Meriadeck et Sainte-Catherine ont nécessité l'intervention de la police. Elle évoque une "procédure classique".

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des bagages suspects entre les arrêts Mériadeck et Sainte-Catherine ont provoqué l'intervention des services de police, ce mercredi midi. En conséquence, la ligne de tram A a été momentanément interrompue.

La police a évoqué une "procédure classique". Le retour à la normale a eu lieu vers 13 heures.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information