Bordeaux : les pompiers interviennent pour l’effondrement d’un plafond et découvrent une femme décédée dans sa baignoire

Les pompiers ont fait la macabre découverte en début d’après-midi ce mardi rue du Hamel. Une enquête de police a été ouverte pour déterminer les causes de ce drame.

Pompiers portant secours - Illustration -
Pompiers portant secours - Illustration - © Christine Le Hesran

Les pompiers sont d’abord intervenus vers 14h rue du Hamel pour un plafond qui venait de s’écrouler au premier étage d’un bâtiment de type R+2. A leur arrivée 10m2 de Placoplatre s’étaient effondrés dans un appartement sans faire de blessé.

La vingtaine de pompiers dépêchée sur place a alors poursuivit le travail de reconnaissance des lieux et s’est rendue à l’étage supérieur. C’est à ce moment qu’ils ont découvert une femme de 62 ans. Elle était décédée dans sa baignoire. Selon les premiers éléments, ce serait l’inondation partie de la baignoire qui aurait entraîné l’effondrement du plafond.

Immédiatement, la police s’est rendue sur place ainsi que le Samu et des équipes d’Enedis et de GRDF. Une enquête de police a été ouverte pour déterminer les causes du décès de la sexagénaire.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers