Bordeaux : un mort dans un grave accident sur la rocade impliquant un véhicule transportant des chevaux

Le conducteur d'un van transportant des chevaux est décédé dans un accident sur la rocade. L'un des deux chevaux à bord du van n'a pas survécu. Le deuxième est en cours de désincarcération. Le véhicule a été pris "en sandwich" entre deux poids-lourds d'après les premiers éléments.  

Image d'illustration
Image d'illustration © C. BODIN

Un grave accident a eu lieu ce mercredi matin 16 décembre sur la rocade de Bordeaux. Un homme est décédé. Un cheval également. Le véhicule, circulant dans le sens intérieur et qui transportait deux chevaux dans un van, s'est retrouvé pris "en sandwich" entre deux poids-lourds. Les faits se sont déroulés vers 8 H 40 à hauteur de l'échangeur 24, au niveau d'Artigues-près-Bordeaux.  

L'homme, âgé de 26 ans, est décédé sur le coup d'après le commandant de la CRS autoroutière Aquitaine, Frédéric Cayla. La passagère âgée de 24 ans a été blessée et transportée à l'hôpital. Le véhicule est immatriculé en Charente-Maritime. 

A 11 heures, la circulation est toujours bloquée dans les deux sens à hauteur de cet accident. Des déviations ont été mises en place. Le temps de désincarcérer le deuxième cheval pris au piège dans la remorque. 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers