Bordeaux : un appel à témoin lancé suite au décès d'un motard sur les voies sur berges

Publié le Mis à jour le
Écrit par J.C

Un accident mortel a eu lieu dimanche 16 février, vers 20 h, au niveau des voies sur berges à Bordeaux. La Direction départementale de la sécurité publique lance un appel à témoin.

Dimanche 16 février, vers 20 h 45, une voiture et une moto se sont percutées, boulevard des Frères Moga, à Bordeaux. Le motard, un homme de 39 ans est décédé, environ une heure plus tard. 

L'accident aurait eu lieu au niveau d'une courbe. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de cet accident. 

Les occupants d'un des véhicules, une femme de 48 ans et un homme de 17 ans, légèrement blessés, ont été transportés au centre hospitalier universitaire de Pellegrin. 
  

Circulation interrompue


Une quinzaine de pompiers ont été mobilisés. Le SMUR et la police étaient également sur place. Pour mener leurs interventions, les voies sur berges ont été coupées pendant près de deux heures, dans le sens Bègles-Bordeaux.
 

Appel à témoin

Si vous avez la moindre information, la Direction départementale de la Gironde vous invite à téléphoner au commissariat central au 05 57 85 71 66 ou 08 00 00 49 38.
 

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité