Bordeaux : une résidence évacuée en raison d'incendie

Un feu de parking a entraîné tôt ce matin l'évacuation d'une résidence de Caudéran. Ils ont pu réintégrer les lieux après l'intervention des secours.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers ont été appelés vers 7h30 ce matin. Un incendie s'était déclaré dans le parking d'une résidence de Caudéran. Deux voitures étaient en feu.

Ils se rendus rue Ermend Bonnal pour éteindre le feu. Le temps de leur intervention, les habitants de cette résidence comptant 5 étages ont été évacués.

Sur place ont également été dépêchés la police municipale et nationale, des représentants de l'Identité judiciaire, et des personnels de Régaz et Enedis.

Les résidents ont pu réintégrer leur logement vers 10 heures.

Un autre feu de parking au Bouscat

Au même moment ou presque, les pompiers sont également intervenus sur un autre feu de parking cette fois ci au Bouscat avenue Victor Hugo. Trois voitures y ont brûlé et 37 autres ont été endommagées. Plus de 80 résidents ont été évacués avant de pouvoir réintégrer leur logement. Deux locataires ont du être relogés. Et l'ensemble de la résidence (qui compte une centaine de logements) se trouve aujourd'hui sans eau, ni évacuation des eaux usées. On ne sait pas encore quand les réparations auront lieu.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information