Bordeaux : un routier roumain mis en examen pour viol se suicide en prison

Un ressortissant roumain, mis en examen pour le viol d'une jeune femme en août, sur le parking d'une station-service près de Bordeaux, s'est suicidé dimanche après-midi à la maison d'arrêt de Gradignan (Gironde), a-t-on appris lundi auprès du parquet de Bordeaux.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'homme, dont l'âge n'a pas été précisé, a été retrouvé pendu dans sa cellule, selon la même source. Chauffeur routier, l'homme avait été interpellé le 22 août dans le Maine-et-Loire, soupçonné du viol d'une auto-stoppeuse de 18 ans sur le parking d'une station-service de la rocade bordelaise, quelques jours auparavant.

Le chauffeur avait proposé à la jeune fille et à son compagnon, qui s'apprêtaient à passer la nuit sur place, de dormir dans la cabine de son camion, pendant qu'il irait se reposer dans un autre véhicule.

Il était ensuite revenu et avait violemment frappé le couple, puis violé la jeune femme avant de prendre la fuite.

Il avait été mis en examen pour viol et violences et placé en détention provisoire.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information