Bordeaux : un incendie se déclare dans un bâtiment industriel quai de Brazza

Publié le
Écrit par Julie Chapman
Image d'illustration
Image d'illustration © Julie Chapman- France 3 Aquitaine

Ce mardi 23 novembre, très tôt dans la matinée, un incendie s’est déclaré dans un bâtiment industriel, situé quai de Brazza, à Bordeaux. Quatre entreprises ont été menacées par les flammes.

L’incendie s’est déclaré très tôt, ce mardi matin, vers 4h50, dans les locaux d’une entreprise de réparation de scooters électriques. Les flammes se sont rapidement propagées, embrasant 150 m2 sur les 300 que comptait le bâtiment. Aucune victime n’est cependant à déplorer.

Dans ce secteur, très industriel, quatre autres entreprises, situées à proximité, ont été évacuées le temps de l’intervention des pompiers de Gironde. Selon ces derniers, au moins 34 personnes seraient au chômage technique depuis ce matin.

Le feu a finalement été éteint vers 12h, à l’aide de trois lances à eau dont une spéciale. Pour l’heure, les dégâts n’ont pas encore été évalués.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.