Bordeaux : un piéton mortellement fauché par un automobiliste à la sortie d'une boite de nuit

Un homme de 24 ans est décédé dans la nuit de samedi à dimanche 25 juillet à Bordeaux, alors qu'il sortait, à pieds d'une boite de nuit. Il a été percuté par un automobiliste âgé d'une vingtaine d'années, lequel a été placé en garde à vue.

Il était 3 h 45 du matin, dans la nuit du samedi au dimanche 25 juillet, lorsque les secours ont été alertés.

Un piéton âgé de 24 ans, qui sortait de la boite de nuit "The Base" avait été percuté par un automobiliste rue du médecin général Grand Pierre, à proximité immédiate de la discothèque. 

D'après une source proche de l'enquête, la victime était en train de traverser à hauteur d'un passage piéton lorsqu'elle a été percutée. Le jeune homme est décédé sur place. 

L'automobiliste, âgé de 20 ans, conduisait en état d'ivresse, selon la même source. Il a été interpellé et placé en garde à vue. 

 

Carte : l'accident s'est produit rue du médecin général Grand Pierre, à proximité immédiate de la discothèque "The Base"

Sur sa page facebook, la boite de nuit "The Base" réagit à ce drame. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité