Bordeaux : une femme meurt défenestrée, un homme en garde à vue

Ce mardi après-midi, une jeune femme a fait une chute de la fenêtre de son appartement, rue de la Rousselle, en plein centre-ville de Bordeaux. Un homme, qui pourrait être son compagnon, a été interpellé et mis en garde à vue par la brigade anti-criminalité. La jeune femme est décédée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers, appelés sur place un peu avant 16 heures au bout du cours Victor Hugo, près de la porte de Bourgogne, n'ont pu la secourir. Le SMUR avait déjà constaté son décès.

La jeune femme de 32 ans a fait une chute depuis le quatrième étage où elle habitait. Elle est tombée par un puits de jour donnant sur une cour intérieure.

Un peu avant, des cris auraient été entendus et des témoins auraient vu la chute de la jeune femme.

Très rapidement, une équipe de la brigade anti-criminalité (BAC) est intervenue sur place et a interpellé un homme dans l'appartement qui a été placé en garde à vue au commissariat de Bordeaux.

Une enquête a été ouverte et confiée à la Sûreté départementale de la DDSP. Elle devra déterminer la nature de la relation entretenue par ces deux personnes. Des traces de lutte auraient été constatées dans l'appartement. 

On ne sait quel rôle a pu jouer l'homme en garde à vue  dans ce drame. L'enquête devra déterminer le déroulé et les circonstances exactes de ce qui semble être, pour le moins, une violente altercation qui s'est terminée par une chute mortelle du quatrième étage.

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information