Huit personnes ont été placées en garde à vue ce mercredi matin, dix jours après la découverte d'un corps sans vie dans la Dordogne, sur la commune de Castillon-la-Bataille en Gironde. Les gardes à vue ont été prolongées ce mercredi soir.
Va-t-on enfin éclaircir les circonstances de la mort d'un trentenaire marocain à Castillon-la-Bataille ? Dimanche 17 septembre, le corps sans vie d'un homme était découvert dans la Dordogne. Une enquête avait alors été ouverte pour découvrir les circonstances de la mort de la victime, de nationalité marocaine et âgée de 37 ans.
L'autopsie avait révélé la présence de fractures sur les quatre cotes gauche et sur les deux talons de la victime, ainsi qu'une hémorragie et une détresse respiratoire. "Pas de traumatisme cranien", selon le rapport.
Gardes à vue prolongées
Comme l'ont révélé nos confrères de Sud ouest, huit personnes ont été interpellées ce mercredi, soit dix jours après la macabre découverte. Des interpellations qui ont eu lieu dans le secteur de Castillon-la-Bataille par les gendarmes de la compagnie de Libourne. Toutes ont été placées en garde à vue. Les huit gardes à vue ont été prolongées ce mercredi soir, précise le parquet qui ajoute que les investigations se poursuivent.