Le corps retrouvé mercredi à Podensac a été identifié

La présence d'un cadavre avait été signalée, ce mercredi 23 novembre par des témoins, en aval du pont enjambant la Garonne, à Podensac.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le corps était celui d'un homme, sans papiers d'identité sur lui, vêtu d'un caleçon et de chaussettes. Les premiers indices avaient relevées une blessure et un orifice à la tête. Ce vendredi 25, l’autopsie qui a été pratiquée a confirmé que l'homme avait été tué par balle.

Les premiers éléments de l’enquête ont révélé son identité : Kamel Djanti, 28 ans. L’individu en question avait été condamné à quatre ans de prison dont un an ferme pour des affaires de trafic de stupéfiants. Les enquêteurs sont sur la piste d'un réglement de comptes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information