Trois jours après avoir été éliminé par Le Havre, une équipe de Ligue 2 en Coupe de France, Bordeaux retrouve le club normand, ce mercredi soir pour les quarts de finale de la Coupe de la ligue. 

Une seule nouveauté dans l'équipe qui affronte Le Havre ce mercredi en quart de finale de Coupe de la Ligue.  : les Girondins ont convoqué le milieu défensif brésilien Otavio.  Pour remplacer numériquement l'attaquant international guinéen, François Kamano qui n'a pas été retenu.  
 


Kamano, 22 ans, sous-contrat jusqu'en juin 2021 et objet de sollicitations depuis le début du mercato, notamment par Monaco, a été préservé volontairement par son club qui n'a officiellement reçu aucune offre à son sujet. 
    "François est un garçon très sensible, il faut faire très attention. C'est un type charmant qui a beaucoup de qualités mais il est très sensible à tout ce que l'on dit sur lui", avait indiqué son entraîneur Éric Bedouet lundi en conférence de presse.

Kamano, arrivé en Gironde en 2016 en provenance de Bastia, avait entamé cette saison en fanfare en inscrivant 7 buts lors des 9 premières journées avant de s'éteindre petit à petit. 
    


Dimanche 6 janvier, Le Havre avait créé la surprise en éliminant Bordeaux, peu inspiré sur son terrain (1-0) et en se qualifiant  pour les 16e de finale de la Coupe de France. Le gardien de but et capitaine des Girondins, Benoît Costil était consterné.

Il y a un petit peu de honte, c'est une grande déception, n paie, cher et ça nous coûte une élimination, parce qu'on n'a joué que trente minutes et que derrière, on n'a pas vraiment existé sans forcément être mis en danger. 


Trois jours plus tard, ce sont donc les retrouvailles des deux équipes en Coupe de la Ligue. Avec côté girondin, l'envie de faire oublier cette défaite. 

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité