Départs en vacances : d'importants bouchons sur l'A62 au sud de Bordeaux en direction de Toulouse

Alors que ce vendredi 16 juillet est classé orange dans le sens des départs, un accident survenu sur l'A62 au sud de Bordeaux provoque d'importants ralentissements en direction de Toulouse, entre Saint-Michel-de-Rieufret et Illats.
Un accident est survenu ce vendredi 16 juillet sur l'A62 a Illats, provoquant d'importants bouchons alors que la circulation est dense en ce week-end de départs en vacances.
Un accident est survenu ce vendredi 16 juillet sur l'A62 a Illats, provoquant d'importants bouchons alors que la circulation est dense en ce week-end de départs en vacances. © France 3 Aquitaine

Attention si vous devez circuler sur l'A62 au sud de Bordeaux ce vendredi 16 juillet, en direction de Toulouse.

Un accident entre deux véhicules a provoqué d'importants bouchons, qui s'étendent, vers 15h30, entre les communes de Saint-Michel-de-Rieufret et Illats. 

9 kilomètres de bouchons 

Selon Bison Futé, qui avait classé cette journée en "orange" dans le sens des départs, le ralentissement s'étend désormais sur 9 kilomètres. 

Ce samedi, la journée sera classée rouge, ce qui correspond à une "circulation très difficile", dans le sens des départs. 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers circulation économie transports