Deux bandes se battent à la machette et à la batte de baseball : deux blessés à Bordeaux

Dimanche 5 mai dans la soirée, une rixe "entre deux bandes" a eu lieu entre le quartier Saint-Michel et la Victoire, à Bordeaux. Deux jeunes auraient été agressés à la machette et à la batte de baseball. Les auteurs des faits n'ont pas pu être arrêtés.

L'incident s'est produit dans la soirée du dimanche 5 mai, aux alentours de 21 heures. Deux bandes "se sont courues après", armées de machettes et de battes de baseball, entre le quartier Saint-Michel et la Victoire, à Bordeaux, indique la DDSP de Gironde.

Un règlement de comptes

Deux jeunes, de profil "mineurs non accompagnés", auraient été blessés légèrement, l'un au niveau de la tête et de la main et l'autre à la tête par "un coup de batte de baseball". Les auteurs des faits ont immédiatement quitté les lieux et n'ont pas pu être arrêtés, précise la DDSP. Les victimes, quant à elles, n'auraient pas l'intention de porter plainte.

Pour l'heure, la police parle de "règlement de comptes entre deux bandes".

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité