Deux invités surprise au Haillan pour la reprise de l'entraînement des Girondins de Bordeaux

 Joseph DaGrosa entouré par Nicolas de Tavernost et Stéphane Martin, au Haillan ce vendredi 29 juin. / ©
NICOLAS TUCAT / AFP
Joseph DaGrosa entouré par Nicolas de Tavernost et Stéphane Martin, au Haillan ce vendredi 29 juin. / © NICOLAS TUCAT / AFP

Jour de reprise et de surprise ce matin au Haillan. Les Girondins de Bordeaux effectuaient leur tout premier entraînement de la saison, auquel s'est invité Nicolas de Tavernost, accompagné de Joseph DaGrosa, l'homme d'affaires américain qui pourrait racheter le club avant le début de la saison. 

Par AR

Les Girondins de Bordeaux ont repris l'entraînement, ce vendredi 29 juin, en présence de Nicolas de Tavernost, propriétaire du club.

Ce dernier était accompagné de Joseph DaGrosa, homme d'affaires américain, intéressé par le rachat du club, qui aurait fait une nouvelle proposition au dirigeant de M6.

Les joueurs auront-ils un nouveau patron dans quelques jours ? 
 
Deux invités surprise au Haillan pour la reprise de l'entrainement des Girondins de Bordeaux
Intervenant : Gaëtan Laborde, Attaquant des Girondins de Bordeaux Equipe : LAFORCADE Maria, LITVINE Jean-Michel, LAURENT D

Le mercato bordelais au point mort 


L'avenir du club reste donc en suspens. Conséquence : le mercato bordelais est au point mort. Aucun nouveau joueur n'est pour l'instant annoncé du côté du Haillan, et certains départs peinent à se concrétiser.

C'est le cas de Malcom, absent de l'entraînement ce matin pour raisons familiales. ​​​L'attaquant Gaétan Laborde, lui, intéresserait plusieurs clubs de Ligue 1. Il reste évasif sur son avenir : "je n'ai pas spécialement envie de partir, mais je ne ferme aucune porte". 

Difficile de dire à quoi ressemblera l'équipe bordelaise dans quelques semaines. Mais la prochaine échéance arrive dans moins d'un mois : les Girondins joueront le deuxième tour préliminaire de l'Europa league le 26 juillet prochain.


 

A lire aussi

Sur le même sujet

Changement d'heure

Les + Lus