Deux invités surprise au Haillan pour la reprise de l'entraînement des Girondins de Bordeaux

Jour de reprise et de surprise ce matin au Haillan. Les Girondins de Bordeaux effectuaient leur tout premier entraînement de la saison, auquel s'est invité Nicolas de Tavernost, accompagné de Joseph DaGrosa, l'homme d'affaires américain qui pourrait racheter le club avant le début de la saison. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les Girondins de Bordeaux ont repris l'entraînement, ce vendredi 29 juin, en présence de Nicolas de Tavernost, propriétaire du club.

Ce dernier était accompagné de Joseph DaGrosa, homme d'affaires américain, intéressé par le rachat du club, qui aurait fait une nouvelle proposition au dirigeant de M6.

Les joueurs auront-ils un nouveau patron dans quelques jours ? 
 

Le mercato bordelais au point mort 


L'avenir du club reste donc en suspens. Conséquence : le mercato bordelais est au point mort. Aucun nouveau joueur n'est pour l'instant annoncé du côté du Haillan, et certains départs peinent à se concrétiser.

C'est le cas de Malcom, absent de l'entraînement ce matin pour raisons familiales. ​​​L'attaquant Gaétan Laborde, lui, intéresserait plusieurs clubs de Ligue 1. Il reste évasif sur son avenir : "je n'ai pas spécialement envie de partir, mais je ne ferme aucune porte". 

Difficile de dire à quoi ressemblera l'équipe bordelaise dans quelques semaines. Mais la prochaine échéance arrive dans moins d'un mois : les Girondins joueront le deuxième tour préliminaire de l'Europa league le 26 juillet prochain.


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information