La gendarmerie de la Gironde a lancé un appel à témoins pour trouver Carole G., portée disparue depuis dimanche 12 novembre à Lacanau. La septuagénaire, anglophone, est probablement "désorientée", précisent les forces de l'ordre.
Les gendarmes de la Gironde ont signalé la disparition inquiétante de Carole G., âgée de 74 ans, ce lundi sur leur page Facebook. La septuagénaire n'a pas donné de signe de vie après avoir quitté son domicile de Lacanau-Océan dimanche, à 16 heures. "Elle avait émis l'intention d'aller sur Bordeaux en bus. Elle est partie à pied, vêtue d’un pull rose et d'un jean noir, sans manteau ni sac", indiquent les gendarmes.
Elle est probablement égarée et désorientée. Elle ne parle pas français, mais anglais.
Gendarmerie de la GirondeRéseaux sociaux
La disparition de la septuagénaire avait été signalée sur les réseaux sociaux ce lundi 13 novembre."Je poste cette photo en urgence suite à la disparition de ma grand-mère hier soir sur Lacanau-Océan. Elle aurait dit à mon grand-père qu’elle voulait prendre un train/bus pour Bordeaux", indique un homme se présentant comme le petit-fils de la disparue sur Facebook.