Un étudiant en médecine porté disparu après une soirée en boite de nuit à Bordeaux

Publié le Mis à jour le
Écrit par AR

Un interne en médecine âgé de 24 ans n'a plus donné signe de vie depuis samedi matin à Bordeaux, après une nuit festive. Ses proches sont à sa recherche, la police a ouvert une enquête et lance un appel à témoin. 

Un jeune homme étudiant en médecine à Bordeaux et interne en ORL, est recherché par ses proches depuis samedi 19 janvier à Bordeaux. Ils ont diffusé sa photo dans tout le quartier du Grand Théâtre. 
 



Il n'a plus donné signe de vie depuis qu'il a quitté la boite de nuit "Le Cercle", rue Esprit des Lois, dans le centre de Bordeaux, vers 5 heures du matin dans la nuit de vendredi à samedi. 

Une enquête de police a été ouverte pour retrouver le jeune homme. Les enregistrements de vidéo-surveillance dans le quartier seront examinés ce lundi. 

La police a lancé un appel à témoin ce lundi 21 janvier pour aider à la recherche d'indices.
 


 




Carte : Le Cercle, boîte de nuit située rue Esprit des Lois, dans le centre-ville de Bordeaux. 

L'association des internes des hôpitaux de Bordeaux a lancé un appel à témoin pour tenter de retrouver sa trace. 
Le jeune homme, auparavant étudiant à Toulouse, est originaire de l'île de la Réunion. 

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité