Une femme retrouvée morte dans une boutique en Gironde

Le corps sans vie d'une sexagénaire a été retrouvé à l'entrée d'une boutique de Ste-Terre près de Libourne ce matin. C'est un proche qui a donné l'alerte en arrivant sur les lieux. La victime serait la propriétaire des lieux.

Le corps de la propriétaire de cette boutique traiteur de Ste-Terre près de Libourne gisait à l'intérieur de l'établissement
Le corps de la propriétaire de cette boutique traiteur de Ste-Terre près de Libourne gisait à l'intérieur de l'établissement © Google Street View
Il était environ 7h45 ce matin quand un proche de la victime a fait la macabre découverte.

A l'entrée de cette boutique traiteur de Ste-Terre, il a trouvé le corps sans vie d'une femme qui serait la propriétaire des lieux.

"Le corps était en état de raideur cadavérique, déjà refroidi et rigidifié" précisent les pompiers rapidement arrivés sur place.

La victime était donc décédée depuis plusieurs heures.

Il s'agirait d'une femme âgée de 69 ans qui avait lancé son propre service traiteur en proposant des conserves et des plats cuisinés. Elle assurait également des repas pour des réceptions.
 

La boutique est située sur la départementale 670 dans l'Entre-deux-Mers.

Les gendarmes de Libourne se sont rendus sur place. Selon leurs premières constatations, il s'agirait d'une mort naturelle liée à une pathologie ou à un malaise. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers