Une femme âgée de 64 ans a été retrouvée morte poignardée à Saint-Aubin du Médoc. L'autopsie a révélé qu'elle a été victime d'une quarantaine de coups de couteau.
Ce sont ses deux enfants qui ont fait la macabre découverte. Sans nouvelle de leur mère depuis plusieurs jours, ils se sont rendus à Saint-Aubin du Médoc, au domicile d'un homme avec qui cette dernière avait entretenu une relation.
Un homme activement recherché
Une fois sur place, ils ont retrouvé le corps sans vie de leur mère. Cette dernière, âgée de 64 ans, avait été poignardée à plusieurs reprises. L'autopsie, réalisée ce lundi a révélé qu'elle avait succombé à une quarantaine de coups de couteau. Le coup mortel a été porté dans le dos "avec multiples plaies des deux poumons", précise le parquet dans un communiqué.L'occupant du domicile où a été retrouvé le corps est quant à lui introuvable depuis ce dimanche et activement recherché. Un voisin, interrogé par France 3 Aquitaine, le décrit comme "un voisin très commun. Très propre sur lui, qui fait son marché, son vélo...."
Il habitait depuis une dizaine d'années dans le quartier , un environnement "calme" selon ce dernier, qui, comme l'ensemble du voisinage a entendu les cris des enfants de la victime dimanche soir, lors de la découverte du corps.
L'enquête a été confiée à la brigade de recherches de la gendarmerie de Mérignac et la section de recherches de Bordeaux.