Football : le gardien des Girondins Benoît Costil privé d'équipe de France

Le gardien des Girondins de Bordeaux était pressenti pour être sélectionné lors des deux prochains matches de l'équipe de France. Didier Deschamps a finalement fait le choix du trio Areola-Mandanda-Lloris.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pas d'équipe de France pour Benoît Costil ! Le gardien, qui a rejoint les Girondins de Bordeaux en mai dernier après avoir quitté le Stade Rennais, était pressenti pour les prochains matches contre les Pays-Bas et le Luxembourg.

Ce jeudi, Didier Deschamps révélait sa sélection pour les rencontres à venir. Il a finalement fait le choix du trio Steve Mandanda, Alphone Areola et Hugo Lloris.

Les Bleus affronteront les Pays-Bas le 31 août prochain et le Luxembourg le 3 septembre. Ces rencontres font partie de la sélection pour la Coupe du monde, qui se déroulera en Russie en 2018.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information