Gironde : l'A62 et l'A660 fermées partiellement à cause de travaux

Attention ! Du 2 au 8 septembre, certains tronçons de l'A660 et de l'A62 seront fermés à la circulation à cause de travaux. Voici ce qui est prévu.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des travaux vont avoir lieu sur les autoroutes A660 et A62. Ils impacteront la circulation des automobilistes et certains tronçons seront coupés à la circulation entre le 2 et le 8 septembre.

A660 fermée entre Biganos et l'A63

Elle sera fermée dans le sens Arcachon-Bordeaux du 2 au 3 septembre, de 21 heures à 6 heures du matin, entre Biganos (échangeur 2) et la sortie vers l'A63 (échangeur 22). Une déviation sera mise en place pour rejoindre l’A63 au niveau de Marcheprime (échangeur 23). En journée, aucune fermeture n'est prévue.

Par contre, le 5 septembre, l'autoroute sera fermée de 9h à 22h, dans le même sens de circulation, de l'échangeur 22 à l'entrée de l'A63. Les usagers devront donc sortir aux échangeurs 3 ou 2 pourr rejoindre l'A63.
 

A62 fermée entre La Prade et la rocade

Les travaux auront lieu du vendredi 6 au dimanche 8 septembre, de 21h à 16h, dans le sens Toulouse-Bordeaux. La circulation sera interrompue entre La Prade (échangeur 1.1) et la rocade de Bordeaux (échangeur 19). Elle sera déviée par la RD113 pour rejoindre la rocade.
 M.D
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information