Gironde : deux hommes incarcérés pour avoir forcé une jeune femme à se prostituer

Deux hommes avaient fait croire à une jeune femme qu'ils l'emmenaient en vacances, avant de la contraindre à se prostituer dans une chambre d'hôtel à Lormont, dans la banlieue de Bordeaux. Ils ont été mis en examen.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le parquet de Bordeaux a ouvert une information judiciaire des chefs de proxénétisme aggravé et séquestration ainsi que le placement en détention provisoire de deux personnes. 
 

Deux jeunes hommes originaires de la région parisienne


Il s'agit de deux hommes âgés de 24 et 25 ans, originaires de la région parisienne, soupçonnés d'avoir séquestré et forcé une jeune femme âgée de 19 ans, également originaire de la région parisienne, à se prostituer dans une chambre d'hôtel à Lormont (Gironde), selon l'AFP.

Selon Aujourd'hui en France Le Parisien, les deux hommes, dont l'un était le "petit ami" de la victime, sont soupçonnés d'avoir piégé la jeune fille en l'invitant à partir avec eux en vacances en Gironde. Des vacances qui tournent rapidement au cauchemar, lorsque la jeune fille est séquestrée et forcée à se prostituer dans une chambre d'hôtel, situé dans la banlieue nord de Bordeaux.

La jeune femme doit sa libération à un client qui lui aurait prêté son portable pour lui permettre d'alerter sa soeur, elle aussi domiciliée en région parisienne.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information