Gironde : un homme poignarde sa compagne à Branne et se suicide

A Branne en Gironde, un homme de 48 ans s'est donné la mort après avoir poignardé sa compagne à plusieurs reprises. Celle-ci a survécu à ses blessures. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce sont les voisins qui ont averti les gendarmes. Jeudi matin, peu après six heures, une femme de 48 ans s'est présentée chez eux accompagnée de sa fille de 8 ans. Blessée à la main et aux thorax, elle explique avoir été poignardé à trois reprises par son compagnon, âgé de 41 ans, au cours d'une dispute.

 

Suicide par pendaison


Lorsque les gendarmes interviennent au domicile , le compagnon a déjà pris la fuite avec son véhicule. Quelques heures plus tard, les forces de l'ordre le retrouvent, pendu, dans un endroit isolé de la commune de Romagne, à une dizaine de kilomètres de Branne.

 

21 jours d'ITT

La femme a du être brièvement hospitalisée à Libourne. Ses blessures à la main et au poumon lui ont occasionné 21 jours d'ITT

Une enquête est toujours en cours, menée par la brigade de recherche de Libourne, même si le décès du suspect entraîne l'extinction de l'action publique.
 

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information