Gironde : un motard se tue à Saint-André-de-Cubzac

Un motard est décédé dans la nuit de vendredi à samedi à Saint-André-de-Cubzac. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances du drame. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident est survenu cette nuit vers 2h40.

Un motard de 45 ans, habitant de Saint-André-de-Cubzac, circulait seul sur la D137 dans le sens Blaye-Saint-André-de-Cubzac. 

Il aurait perdu le contrôle de son engin en arrivant à un rond-point. Il a fini sa course sur le terre plein central.
L'homme est décédé sur le coup. 

Vitesse excessive, endormissement ou mauvaise manœuvre : une enquête a été ouverte par les gendarmes de la Gironde pour connaître les circonstances exactes du drame. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information