L’ancien capitaine de Nice est attendu au Haillan ce mercredi pour passer la visite médicale et faire son retour aux Girondins.
La vie réserve parfois bien des surprises et ce n'est pas Paul Baysse qui dira le contraire.
Plus de 10 ans après avoir quitté son club formateur, l’ancien capitaine de Nice, qui évoluait depuis l’été dernier à Malaga en Espagne, est de retour.
Le joueur, né à Bordeaux le 15 mai 1988, doit passer sa visite médicale ce mercredi. Si tout se passe bien, le défenseur central signera ensuite un contrat de trois ans et demi avec les Girondins.
Mardi soir, Bordeaux et Malaga avaient trouvé un accord pour son transfert sur un montant d’un million d’euros.
Accord de principe trouvé avec @MalagaCF pour le transfert de @PaulBaysse sous réserve de la visite médicale et de la signature des documents administratifs pic.twitter.com/0o7bc2qqd8
— FCGirondins Bordeaux (@girondins) January 10, 2018
Défenseur rugueux, fort dans les duels, expérimenté et connaissant parfaitement la Ligue 1, Paul Baysse correspond au profil recherché cet hiver pour renforcer un secteur défensif à la dérive.
Quand les Girondins l’ont sollicité au mois de décembre, le bordelais avait très vite été enchanté à l’idée de revenir.
Après le Monégasque Souhailou Meïté, Paul Baysse sera la deuxième recrue hivernale.
Bordeaux, éliminé des deux coupes nationales et seulement 15e du championnat, cherche désormais à conclure l’arrivée d’un buteur pour enrayer sa chute libre.
Dans le rétroviseur
Quand Paul Baysse alors à Saint Etienne rencontre la star du PSG Zlatan IbrahimovicBonne nuit la TL pic.twitter.com/bsc51ukf7f
— DIABATE 3️⃣3️⃣ (@diabate33) 9 janvier 2018