Les Girondins se préparent à affronter Granville en 32e de finales de la Coupe de France

Ce dimanche 7 janvier, les Girondins se déplaceront en Normandie pour les 32e de finales de la Coupe de France. Pour se qualifier, ils devront affronter Granville, équipe de Nationale 2 et quart de finaliste de l'édition 2016. Un match qui sera diffusé sur notre antenne et notre site internet. 

Les Girondins devront être "très déterminés, dans l'intensité, dans l'abnégation", selon les mots de Jocelyn Gourvennec. Pour l'entraîneur des Bordelais, "ce sera un match difficile, car Granville est une bonne équipe qui a l'habitude des parcours en Coupe". 

Ce match sera marqué par les retours de Benoit Costil et Gaëtan Laborde, et les débuts de la nouvelle recrue Soualiho Meïté.


Intervenants : Jocelyn Gourvennec, Entraîneur FC Girondins de Bordeaux, Nicolas de Préville, Attaquant FC Girondins de Bordeaux Equipe : MORIN Nicolas, FPRESSIGOUT Nicolas, France 3 Normandie, Catherine Collin ©France 3 Aquitaine



En Normandie, le match se jouera à guichets fermés au stade Louis Dior. La rencontre sera diffusée en direct sur France 3 Aquitaine et ce site internet. 
 



 

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité