Cet article date de plus de 3 ans

Grève SNCF : quels sont les trains qui circulent vendredi 13 avril ?

Veille de week-end et de départ en vacances des Parisiens et Toulousains, la grève va impacter les traditionnels déplacements à cette période. 1 TER sur 2, une poignée de TGV et Intercités, voici le détail. Début des perturbations prévu ce jeudi soir. 
Période de vacances plus week-end... Il va falloir s'accrocher pour prendre le train ces deux prochains jours dans la région.




Il n'y en aura par exemple aucun en service dans le Béarn. Seul moyen de se déplacer pour aller à Bordeaux, Bayonne, Tarbes ou Bedous : des bus. Même scénario dans les Landes : des autocars remplaceront les TER. 

La liste complète des bus mis en place et leurs horaires pour toute la région Nouvelle-Aquitaine est disponible sur le site TER SNCF .

Si vous êtes en mobilité, c'est cette adresse : https://www.ter.sncf.com/nouvelle-aquitaine/horaires/recherche








Au plan national, le trafic s'annonce de nouveau très perturbé sur les rails. Vendredi 13 et samedi 14 avril, la direction de la SNCF prévoit : Comme pour les jours précédents , la  "SNCF invite les clients dont les trains ne seraient pas confirmés ce vendredi 13 avril à reporter leur voyage et à ne pas se rendre en gare", indique encore la direction.


Les prochaines journées de grève perlée seront ensuite le mercredi 18 et jeudi 19 avril.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
sncf économie transports béarn pays basque