Un homme à scooter grièvement blessé mardi soir à Bordeaux, la police lance un appel à témoins

Un homme d'une quarantaine d'années a été découvert gisant au sol près de son scooter mardi soir sur l'avanue Thiers à Bordeaux. Hospitalisé au CHU, son pronostic vital est engagé. La police, sans témoin, cherche à comprendre ce qu'il s'est passé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce sont des passants qui ont alerté les secours hier soir peu après 22 heures. Ils ont aperçu le corps d'un homme gisant sur le sol, un scooter près de lui, au niveau du 372 de l'avenue Thiers en direction du pont de pierre sur la rive droite de Bordeaux.

L'homme, âgé d'une quarantaine d'années, était sérieusement blessé à la tête. Il a été évacué au CHU Pellegrin en urgence absolue.

Accident ? Délit de fuite ? Chute ? Agression ? Les circonstances du drame restent mystérieuses, les enquêteurs ne disposant d'aucun témoignage direct.

Le scooter retrouvé près de la victime porte un boitier sur lequel est inscrit "plateau sushi". Si vous avez été témoin de la scène, vous pouvez contacter la police au numéro ci-dessous.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information