Si Jérémy Toulalan ne cache pas sa déception après le nul de Bordeaux face à l'OM dimanche soir, le milieu des Girondins reste confiant sur les futures prestations de son équipe. Un optimisme que partage l'entraîneur de Bordeaux, Jocelyn Gourvennec.
"C'est une très grosse déception de perdre deux points comme ça.", a estimé Jocelyn Gourvennec à l'issue du match opposant Bordeaux à l'OM et qui s'est soldé sur un match nul 1-1.
On a répondu présent dans ce que l'on voulait, on a pris le match en main et on l'a fait de belle manière en ouvrant le score très vite", a-estimé l'entraîneur des Girondins. Dès la 3e minute, l'attaquant bordelais Nicolas de Préville a su trouver les filets de Steve Mandanda après une mauvaise passe du Marseillais Morgan Sanson.
"On a quand même bien défendu"
Mais dans les dernières secondes du match, les Marseillais ont égalisé grâce à un but de ce même Sanson. Un nul amer, voire cruel pour les Girondins, qui restent 9e au classement. Mais pour Jocelyn Gourvennec, son équipe reste encore capable de grandes choses.
On aurait dû mieux négocier certaines sorties de balle. On a quand même bien défendu. A l'arrivée, en ayant pris l'ascendant très vite, on devait prendre trois points.
La situation comptable, on fera le point à Noël. On a encore six matches pour avancer mais de ce que j'ai vu ce soir, si on joue à ce niveau-là, on va prendre des points.
Jérémy Toulalan, milieu et capitaine des Bordeaux s'est lui réjouit sur Canal + d'avoir "retrouvé une équipe".
On y était dans les intentions. (…) On a retrouvé une équipe, c'est ce qui manquait les derniers temps.
C'est dommage ça se joue sur la dernière seconde. Après, on garde l'invincibilité. C'est dommage aussi de ne pas remonter au classement, avec les efforts que les joueurs ont faits. (…)
Si on est comme ça, la confiance va revenir et j'espère qu'on va retrouver notre jeu."